Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Dange
23 février 2013

Finit

Finit

 

 

Cœur pris, cœur épris

Ame possédée, sens soumis

Morale troublée

Pensées divisées

 

Joie imminente

Bonheur est démence

Peine déchirante

Douleur est carence

 

Cœur pris, cœur épris

Amour qui séduit

Qui donne envie

La tentation la suit…

 

Amour qui s’enfuit

Cœur épris, cœur détruit

Amour détaché

Cœur écorché

 

Ame déchirée

Morale sciée

Pensées meurtries

Et cœur finit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est dit ds ce texte !!!
S
Coucou Dange!<br /> <br /> Un pur plaisir à dévorer des yeux, j'ai le coeur qui chavire du coup ;) Merci pour ce moment de "douceurs mots"!<br /> <br /> Bisouilles
V
Mon âme te suit et te lit, Mon coeur et mes pensées se laissent charmée par tes mots .... merci mon petit Diamant pur :)
Poésie Dange
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 843
Pages
Publicité