Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Dange
27 janvier 2013

"Elle"

« Elle »

 

 

Je la convoite tant

Parfois, notre lien si distant

Je l’apprécie tant

Elle s’approche d’un pas lent

 

Je la suis sans réfléchir

Quitte à fléchir

Elle me montre tant de choses

Aucun vers mais de la prose

 

Elle m’emmène voir les sentiments

Je la suis en m’y pénétrant

Elle me montre les sensations

Je m’y aventure avec attention

 

Elle me montre la beauté terrienne

Elle attend que je vienne

Elle me montre le mal du monde

Mon désarroi et ma tristesse sont profondes

 

Elle me dit de choisir entre tout

Je lui dis que je ne peux pas, trop de confusion

Elle me dit « Alors est-ce tout ? »

Je lui réponds « Non, je vais écrire sur toi, mon inspiration. ».

 

 

Dange.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ma danggg merci merci :) suis trop contente de te lire j ai les larmes qui coulent ...comme je te disais;tes mots sont si merveilleux si magique et sa c est d une beautée tu es un diamant pur ma dang bisoussss
Poésie Dange
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 843
Pages
Publicité